L’association

Mini-MUN à l’ICP le 18 nov 2017, photo François Edison

MUN ICP participe tous les ans à PIMUN et à 2 conférences étrangères de 5 jours principalement en Europe. Le but est d’alterner tous les ans entre découverte de nouvelles conférences innovantes et conférences plus traditionnelles. L’occasion de voyager et de faire des rencontres souvent inattendues…. Nos participations comptent ROMEMUN, MUNAPEST, LIMUN, PragueMUN et cette année ScotMUN et URJCMUN.

Pour préparer ces adhérents à ces conférences internationales l’association organise des sessions hebdomadaires tous les mardis midis et ces membres participent régulièrement aux Mini MUNs (simulations miniatures inter-universitaire d’une journée avec des afters-works) préparés par par les associations MUNs des universités parisiennes. L’association MUN ICP est elle même chargée d’animer depuis deux ans un de ces Mini MUNs.

MUN ICP en 2018

Le bureau 2017-2018, photo François Edison

Cette année, MUN ICP s’est également investie pour la journée des droits de l’Homme en se chargeant de faire découvrir les personnalités phares de l’ONU depuis sa création au grand public.

MUN ICP est beaucoup plus que des MUN c’est une équipe soudée, bouillonnante, une identité qui survie au-delà de l’ICP. Les semaines de conférences passées en son sein de MUN ICP font et feront partie de vos meilleurs souvenirs !